Heureux Mariage de Hangi Mulayi et Masika Chantal

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail
Le Samedi 25 Août 2007 en l’Eglise de la Paroisse Cathédrale de Butembo-Cité, Hangi Mulayi Distones et Masika Katya Chantal ont scellé leur amour réciproque par une grande célébration haute en couleurs et en trois temps, à savoir, le mariage civil à la Commune, le mariage religieux à la paroisse cathédrale, et le banquet des Noces en la salle Maria Mama.
 
L’homme du jour, à savoir, Mr Hangi Mulayi Distones avait deux jours auparavant défendu  avec brio sa thèse en Médecine Vétérinaire à l’UCG/Butembo pour l’obtention du grade de Docteur Vétérinaire.  Le tout nouveau Docteur Hangi a donc eu une semaine chargée d’événements historiques qu’il ne peut oublier.
 
La cérémonie du Mariage civil a eu lieu au bureau de la Commune Vulamba, en Ville de Butembo, devant le Bourgmestre, l’honorable Kasolene Mwana Molo.
  
Bourgmestre Kasolene Mwana Molo
Echange d’alliances a la Commune Vulamba
La cérémonie du Mariage religieux s’est déroulée dans l’Eglise Cathédrale de Butembo-Cite. L’eucharistie célébrée en la circonstance au cours de laquelle a eu lieu la bénédiction nuptiale du couple Hangi-Chantal était présidée par l’Abbe Thierry.
 
                      Echange de consentement en l’Eglise
 
Le grand banquet qui a clôturé la journée des Noces a eu lieu dans la Salle Maria Mama du Quartier Vungi, Ville de Butembo.
 
Longue vie d’amour et de bonheur pour le couple Hangi-Chantal.
 
Thérèse Malule
Cybercafé UCG-Butembo
Beni-Lubero Online

.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*