Heureux mariage de l’Ir Achile Muhindo et Bora SAFI

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail
 Il est très heureux lorsque l’on s’unit à celle ou à celui que son cœur désire.  A ce propos, nous avons été heureux le samedi 12/05/2007 à Butembo,  d’assister à l’union par le sacrement du mariage de l’Ir. Achille MUHINDO KAHOLONGU avec Bora MASIKA SAFI. 
 
L’Ir. Achille est  petit frère de l’Abbé Malu Malu, Président de la CEI et de la famille MUHINDO TAVULYA Joachim. Ir. Achille est aussi responsable du BECNK (Bureau d’Etudes de Construction au Nord-Kivu).  
 
Mademoiselle Bora est quant à elle,  étudiante à l’U.C.G en L1 Gestion Financière. Elle est de la famille Célestin FIMBO VUMILIA.
 
La cérémonie du mariage civile a eu lieu à l’Hôtel Auberge de Butembo devant les autorités de l’Etat Civil.
 
La bénédiction nuptiale a eu lieu en l’Eglise Cathédrale de Butembo au cours d’une messe solennelle présidée par l’Abbé Sondirya, avec la concélébration des Abbés Kahisiryo (Vice – recteur de UCG), Valérien Katsinge (Administratif de l’UCG), Thomas, etc.
 
Le repas des noces de ce grand mariage ne pouvait avoir lieu que dans la prestigieuse salle SIPA de la Procure au Quartier Mutiri.  
 
Pendant le repas, les Ingénieurs amis d’Achille et les étudiants camarades de Bora ont pris tour à tour la parole pour exhorter le nouveau couple aux vraies vertus du mariage.
 
Les invités d’honneur ainsi que tous les amis proches de l’heureux couple ont clôturé cette journée inoubliable par une soirée  dansante à l’Hôtel Auberge de Butembo.
Longue et prospère vie au couple Achille –Bora !
 
Thérèse Malule
UCG-Butembo
Beni-Lubero Online

.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*