





La lave de l’éruption volcanique du Nyiragongo du 16 Janvier 2002 est le mur contre lequel l’Antonov 12 de Galaxy Kavatsi s’est échoué jeudi dernier à Goma, avant d’exploser. N’eut-été la présence de ce talus de lave, les dégâts auraient peut-être été moins importants.

Photo de MBUSA KITO
Le crash du jeudi 6 septembre interpelle ainsi les autorités en charge de l’Aéroport International de Goma de songer à nettoyer les abords immédiats de la piste de la lave qui constitue un véritable mur de la mort.

Photo de MBUSA KITO
Un homme regarde, la mort dans l’âme, l’Antonov de Galaxy Kavatsi des marchandises d’une valeur de plusieurs milliers de dollars s’envolées en fumée… Notez que l’Antonov 12 qui a explosé à l’aéroport de Goma serait âgé de 35 ans, d’après des sources non encore confirmées par les enquêteurs du crash.
.
Beni – Lubero Online





