Jubilee d’argent de L’institut Kambali, Pie X de Butembo

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail
Le collège Pie X de Butembo, devenu par la suite Institut Kambali, fête ses 50 ans d'existence le 17 septembre prochain.
Institut Kambali (1959-2009) : Jubilé d'Or
 
Préoccupé par les préparatifs de cette manifestation, l'actuel Préfet des études, le Révérend Frère Remacle Kadembi Kitambala, a.a. (elcamerkim@yahoo.fr) lance un appel à tous les anciens de cette institution d'enseignement, à participer à la réussite de cet événement. Il les invite à honorer les rangs qu'ils occupent au sein de la société congolaise et à travers le monde, en envoyant leurs contributions.
 
Pour des modalités pratiques, le compte n° 117-210 885 517 401-74 est ouvert à la CODEFI/ Butembo. Un autre compte est logé à la BIC (Banque Internationale de Crédit) de Butembo sous le n° 488 591 777 028 et peut recevoir des contributions en monnaie étrangère (Dollar, Euros, etc.).
 
Pour les anciens collégiens de la diaspora, les intentions sous plis ou électroniques peuvent être adressées à la Procure des Pères Assomptionnistes, au 230, Avenue d'Itterbeek, B- 1070 Bruxelles. Et un compte est ouvert à l'agence de la Banque ING sous le n° 310 – 1832 100-50 dont IBAN: BE 863 101 832 100 50. Tout courrier adressé à cette agence est à envoyer au n° 11, de l'Avenue Marius Renard, B- 1070 Bruxelles.
 
La communication du préfet des études précise que le bordereau de versement sera adressé au comité organisateur du jubilé par le courriel suivant: jubilecollegekambali@live.fr. Ce comité compte beaucoup sur la générosité des anciens de cette belle école qui avait commencé ses activités sous le nom de collège Pie X. Cette " alma mater", initiative des dynamiques pères assomptionnistes, continue à donner à la R.D.Congo et au monde, des dignes fils, à la tête bien pleine et bien faite, qui font rayonner la splendeur et la gloire de ce doux berceau comme le dit bien son hymne.
.
 
Faustin Kahundira
France
Beni-Lubero Online
Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*