00aaaaaaaaaaaaaaaabebeseul0

Kyaghanda Butembo: Naissance de Bébé Adolphine MWANZE MULEKYA

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Bonne nouvelle de la famille Edgar Mateso, correspondant de Beni-Lubero Online pour l’axe Butembo-Maboya-Mabuku-Kyavisogho-Mambingi, Secrétaire du CIP/ Kyaghanda Kikulu, et Membre du Kyaghanda Butembo. Un joli bébé vient de naître dans la famille de Muthunga Mateso le mardi 2/08/2011 à 21heures au Centre Hospitalier de Mukuna/Butembo.

00aaaaaaaaaaaaaaaabebeseul0

Bébé Adolphine MWANZE MULEKYA moins de 24h après sa naissance

B’est le deuxième de la famille après Gift Baraka MULEKYA. De sexe féminin, le nouveau-né porte le nom d’Adolphine MWANZE MULEKYA. Adolphine est le nom de sa grand-mère. Mwanze car c’est une fille qui était très attendue par ces parents. Elle est une future maman qui sauvera la communauté Yira. Mulekya, nom de famille qui veut dire pacificateur, médiateur, celle qui se sépare ceux qui se battent ou se querellent. Bébé Adolphine et sa mère se portent très bien.

 00aaaaaaaaaaaaaaaabebeadolp

    Mme MATESO et son bébé sur le lit de la Maternité de MUKUNA

A quelques jours de la conférence internationale d’Oïcha 2011,où papa Mateso est modérateur, la communauté Nande ne cesse de s’accroitre. Une communauté sans naissance est vouée à la disparition. Grace à Dieu cela n’est pas le cas pour la communauté Nande. 

Félicitations à Mr et Mme Edgar Mateso, Parents d’Adolphine! Bienvenue et Bonne santé à Adolphine Mulekya! 

Juvénal Paluku

Butembo

©Beni-Lubero Online

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*