logokyaghanda

Kyaghanda Kikulu: Recouvrement de la cotisation annuelle de chaque muthunga

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

La date du 15 Novembre de chaque année a été choisie par le Kyaghanda Kikulu comme journée du lancement de l’Opération KIGHONA 2011 qui consiste au recouvrement de la cotisation annuelle de chaque muthunga. Les fonds récoltés alimenteront le compte dénommé « Fond de Promotion de la Culture Nande » Ce fond a comme objectif principal le financement des projets communautaires en raison d’au moins 1 US$ par personne par an. La liste des projets est disponible dans les Actes de la 4 ième Conférence Internationale des Nande – Oïcha 2011 : 

(https://benilubero.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2769:decisions-de-la-conference-internationale-des-nande-oicha-2011-&catid=19:culture-grale&Itemid=88

Le versement de cette contribution vivement attendue pour le lancement des projets dont la communauté a grandement besoin aujourd’hui se fait sur le compte du Kyaghanda Kikulu :

BIAC : N° Compte: 33 074 153 101 – 11 (Agence de Butembo)

Swift Code: biaccdki

Le Kyaghanda Kikulu félicite le Kyaghanda Angleterre qui n’a pas attendu le 15 novembre pour recouvrer ses membres grâce au dynamisme de Muthunga Guillaume Mowavingi. Dans les pays où les vathunga sont très dispersés géographiquement ou seuls, le moyen le plus rapide et le moins cher est d’envoyer la contribution par Western Union au S.G A chargé des Finances ou faire un virement au compte bancaire du Kyaghanda Kikulu.  

Chaque contribuable recevra un reçu de paiement. Aussi les noms de tous les contribuables et les montants de leurs contributions apparaitrons dans le journal comptable du Kyaghanda Kikulu. L’affectation des fonds du Kighona figurera en bonne position au chapitre des Finances qui sera présenté pour adoption chaque année à la Conférence Internationale des Nande. 

logokyaghanda

La transparence et la bonne gouvernance sont les deux qualités qui caractériseront le travail des mandataires du Kyaghanda Kikulu, la maison de tous les Nande de par le monde. 

Pour toute autre information à propos du l’Opération KIGHONA 2011, appelez :

Tel : 243 993 520 195 ou 243/994 024 470

Email : sg_kyaghanda@yahoo.fr ou kyaghandakikulu@benilubero.com 

Fait à Butembo le 15 novembre 2011 

 

Pour le Kyaghanda Kikulu 

 

Guillain Nzanzu Bwanasiki, Secrétaire Général Adjoint aux Finances

Jackson Kambale Kalengero, Secrétaire Général 

 

© Beni-Lubero Online

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*