






Mista Poa n’est pas le seul congolais ni le seul beniluberois au Festival International des Arts Bayimba. Il est accompagné de Petna Ndaliko de Yole Africa, Thierry Vahwere de UJAD ERICA, etc.
Mista Poa remercie tous ceux qui l’ont soutenu pour rendre possible cette production sur une scène internationale, notamment les membres du Kyaghanda Kampala, les congolais de la diaspora ougandaise qui sont venus nombreux lui prêter main forte. Il n’oublie pas non plus les dieux Yira ainsi que la déesse protectrice Nyavahasa de son village natal Kiranga. Il souhaite Amani, Mapendo, Umoja ( paix, amour, unité) à tous les mélomanes de la R.D.Congo et ceux de partout au monde.
Pour plus des renseignements sur ce Festival on peut consulter le site www.bayimba.org ou alors rejoindre Mista Poa sur son facebook pour visualiser toutes les images de la manifestation : www.facebook.com/mistapoakasereka.
Agenda de Mista Poa : Participation au Festival International des Musiques des Noirs de l’Afrique appelé « Sauti za Busara’ à Tanzanie, Zanzibar du 9 au 14 Février 2011.
.
Mista Poa
Email : mistapoafrica@yahoo.fr
.
Mlle Regina Kavira Kalendi
Kampala
©Beni-Lubero Online





