La course à du RCD-K-ML vers la Magistrature Supreme de la RDC

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Note de l’Editeur

Avec la Promulgation de la Constitution de la Troisième République et l’adoption de la Loi Electorale par l’Assemblée Nationale, c’est la Campagne Electorale qui a commence en R. D. Congo. Pour entrer dans cette course au pouvoir, les fans du RCD-K-ML du Grand Nord donnent le ton en organisant un Tour Cycliste à Butembo à l’occasion du Premier Congrès National du RCD-K-ML à Butembo, le tout premier congrès national à être organisé à Butembo depuis Adam et Eve.

Beni-Lubero Online s’acquitte de son devoir d’informer ses lecteurs en publiant l’affiche d’invitation à ce congrès lui transmis par Spraya Mwana Bwato, Ami de Beni-Lubero et fan du RCD-K-ML.

Beni-Lubero Online qui est le site le plus consulté dans le Grand Nord et dans la diaspora Yira, est ouvert à toutes les autres formations politiques, civiles, indépendantes qui voudraient utiliser cette autoroute de l’information pour faire connaître leurs programmes de campagne électorale. Les conditions de publicité sur Beni-Lubero Online sont démocratiques et accessibles à toutes les bourses! Contactez Beni-Lubero Online en écrivant à benilubero@benilubero.com

Vincent K. Machozi,
Editeur Responsable de Beni-Lubero Online!

 

Message de Spraya Mwana-Bwato

Bonjour les Amis!

Que Dieu soit loué ! Notre site reprend la vie!

Nous nous efforcons de contribuer énergiquement à notre niveau afin que www.benilubero.com soit le site internet le plus consulter en République Démocratique du Congo. Pour exemple l’association des cyclistes du Grand Nord vient d’éparpiller plus de 2000 affiches invitant les batunga de deux territoires de Beni et de Lubero de consulter benilubero.com pour avoir l’information sur le Congrès du RCD-K-ML. Que ces affiches annonçant un grand événement politique dans Beni-Lubero soient lus par les nôtres de la diaspora et le reste des congolais à travers notre site, www.benilubero.com.

.

Spraya MWANA-BWATO,
Ami de Beni-Lubero à Butembo.

.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*