





COMMUNIQUE
Nous, membres de la Diaspora congolaise de New York demandons à tous les Congolais et Congolaises ainsi qu’à tout citoyen du monde ayant la conscience de dire “NON” aux crimes, pillages et viols des femmes et enfants en RDC, de nous rejoindre aux Nations Unies pour une marche pacifique.
Chers Congolais, Congolaises et amis(es) du Congo, venez et marchons ensemble pour montrer à la communauté internationale ainsi qu’au monde entier que nous voulons une alternance pacifique par les élections en RDCONGO.
Notre demande : Si d’ici le 31 décembre, la CENI n’organise pas les élections, Joseph Kabila doit quitter le pouvoir, car trop c’est trop.
Les lieux et heures sont écrits ci-dessous.
Joignez-vous à nous pour qu’ensemble, nous puissions remettre un memorandume au président Donald Trump ainsi qu’au secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres concernant la RDCongo.
Pour le 22 septembre 2017:
LIEU : TRUMP Tower – New York
721–725 Fifth Avenue entre 56th and 57th Streets à Midtown Manhattan
HEURE : 13h00
Pour le 23 septembre 2017:
LIEU : siège des Nations unies
405 East 42nd Street, New York, NY, 10017
HEURE: 8h00
Guillaume AMANDA
New York/USA
Correspondant de BLO
©Beni-Lubero Online.





