Kirima00_copy

Le corps de Mlle Kavira Micheline retrouvé sans bras gauche et pied droit à KIRIMA

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Le corps sans vie et sauvagement découpé à la machette de Mlle Kavira Micheline (12 ans) a été retrouvé par des bergers dans la brousse du village Luvika, localité de KIRIMA-Malende, sur la route de Manguredjipa en Territoire de Lubero. La petite Micheline était portée disparue depuis 5 jours. Partie de chez ses parents pour puiser de l’eau à la source du village, elle n’est jamais revenue. Ce que ses parents craignaient est ce qui est arrivé. Son corps sans vie était amputé du bras gauche et du pied droit. Le visage était tuméfié. Il y avait aussi des traces de viol sexuel sur ses parties intimes.

La recherche des parties du corps amputées n’a rien encore rien produit au point que l’enterrement a eu lieu sans elles.

 Kirima00_copy

Le Marché de Kirima non loin de Luvika, village de l’illustre disparue Kavira Micheline 

L’opinion locale attribue cette sauvagerie étrangère à la République Démocratique du Congo aux tueurs à la solde des occupants venant des pays où cette sauvagerie est habituelle. 

Plus la date des élections du 28 novembre 2011 approche, plus le nombre des militaires rwandais s’accroit dans la région, et plus les tueries des civils congolais s’intensifient. D’où la question de savoir d’où viendra le secours des populations congolaises de cette région occupée?  

Correspondance particulière de Kirima 

©Beni-Lubero Online

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*