Le Kyaghanda-USA met fin

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail
Chers Batunga, Membres du Kyaghanda-USA,
.
            J’espère que la présente correspondance vous trouve sains et saufs. Que l’Eternel soit loué pour son don de vie et sa protection nous accordés au jour le jour. Vous avez reçu le compte-rendu de la dernière AGEN extraordinaire tenue à Colchester, Vermont (USA). J’espère que vous l’avez lu. En effet, un des grands points à l’ordre du jour de cette Assemblée extraordinaire était, à juste titre, d’élire un nouveau comité de gestion du Kyaghanda-USA.  
 
Vu l’impasse dans laquelle le Kyaghanda-USA s’est retrouvé à Colchester, Vermont (USA), les membres présents ont proposé et adopté une formule électorale exceptionnelle visant à sauver le peu qui restait de notre organisation, comme vous l’avez lu dans le compte-rendu. La présente vient donc vous annoncer de manière officielle la composition du nouveau Comité de Gestion du Kyaghanda-USA pour les deux prochaines années. Il s’agit de :
 
1.      Présidence : John SYAUSWA KAVYAVU (Maryland)
2.      Vice-présidence : Salvator MUSANDE (New England)
3.      Secrétariat Général : Arlette AMANI LWANZO (Maryland)
4.      Trésorerie Général : Emmanuel SIRIWAYO LUSENGE (New England) 
5.      Conseil Principal : David M. BAMLANGO (Maryland/Chicago)
 
 
 
L’optimisme est grand, certes; mais il y aussi des inquiétudes et de défis. Au nom de mon équipe, je vous prie tous de nous soutenir au service de notre communauté. Même si vous ne pouvez pas participer aux réunions pour des raisons personnelles, au moins prenez de la peine de vous informer sur ce qui se passe au sein du Kyaghanda et soutenez ses activités. C’est pour le bien de la grande communauté Yira que nous nous mettons tous au service de notre communauté. Surtout n’oublions pas que ce qui nous lie, avant toute chose, c’est notre identité culturelle, une identité dont nous ne pouvons pas nous séparer. C’est la reconnaissance de ce dénominateur commun qui sera la clé de voûte du nouveau CG. Très prochainement, je vous ferai parvenir un carnet des charges qui guidera le CG pendant ce mandat.
 
Recevez, avec la présente, mes encouragements, pour un nouvel élan afin d’avancer. « Ensemble, nous pouvons ».
                                                          
John Syauswa : Président
Arlette Amani : Secrétaire Général                                                    
Mis en ligne par Beni-Lubero Online (BLO)
Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*