Election a Beni 30 dec 2018 Le regard du peuple est braqué sur les Députés provinciaux pour attendre un changement positif!!!

L’élection du gouverneur du Nord-Kivu: respectez le choix du peuple !

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Se trouvant à quelques jours de la tenue de l’élection du gouverneur de province du Nord-Kivu, la curiosité de la masse se reforce davantage. Tous les regards sont transformés en caméras de surveillance dont les prétendants ne sauraient s’en passer.


Les Députés provinciaux ont désormais une responsabilité capitale de tous ce qui adviendra; ils ont le devoir de voter utile. Le clientélisme et les contacts en coulisse engagés pour les uns ou les autres ne sont à la portée de toute la base, au point que poursuivre une quelconque manoeuvre de corruption ne conduirait qu’à s’exposer soi-même au lynchage de la masse.


Quant à nous qui avons choisi d’accompagner objectivement la population dans ce souci de soutenir son espoir au changement, partagérons désormais toutes les opinions exprimées librement dans le sens du bien-être collectif des habitants de cette province et celui de ses visiteurs.


Ainsi, les groupes de réflexions et des individus épris de l’amour patriotique et du souci d’un avenir commun meilleur sont encouragés de faire partager le fruit de leur dévouement, afin de resserrer le quadriallage du choix imminent du chef de l’exécutif provincial du Nord-Kivu. Car, il sied d’affronter ces trois jours restants de manière déterminante et décisive.

Brigitte KABUGHO
BLO

©Beni-Lubero Online.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*