






Butembo, le 03 septembre 2010
Réf : SH/A.BBO-.INSP/065/S.A/2010
Copie pour Information à :
– L’Inspecteur de la Police Nationale Ville de Butembo
– Commandant FARDC/ Butembo
Concerne : Plainte contre l’inconnu
A Monsieur le Chef de Centre de l’ANR antenne de Butembo à BUTEMBO
Monsieur le Chef de Centre,
Par la présente nous venons auprès de votre grande autorité pour l’objet en marge.
En effet, en date du 02 septembre 2010, nous trouvant à notre Bureau de vente sis sur avenue président de le République n° 194 en ville de Butembo, nous avons reçu une correspondance faisant l’objet des menaces de mort à notre égard, dont vous aurez copie en annexe.
Avant la réception de cette correspondance, un mouvement suspect d’un groupe des gens en tenue civile soupçonné pour des militaires avait déjà été constaté à notre point de vente.
Grace à la vigilance du taximan moto qui avait déplacé ces personnes suspectes, il nous revient de constater qu’ils seraient des militaires étant donné que, le motard nous a déclaré les avoir déplacé jusqu’à la porte du camp militaire de Rughenda, pour enfin se diriger dans le camp.
C’est pourquoi nous vous demandons, Monsieur le Chef de Centre, de vous investir dans cette situation pour tirer les choses au clair, étant donné que dans les jours passés, nous avons encore été victime d’une attaque nocturne des hommes en armes.
Dans l’attente d’une suite favorable, veuillez agréer, Monsieur le Chef de Centre, l’expression de nos sentiments patriotiques.
Les Plaignants
SEFU AMANI MATABARO
© Beni-Lubero Online





