L’Hotel VIP Palace, Une merveille touristique de Goma

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Le munande n’est pas seulement bâtisseur de la nation au Grand Nord. Il est présent dans toutes les provinces de la République Démocratique du Congo, pas seulement dans le commerce comme nombreux le pensent mais aussi dans d’autres domaines tels l’architecture, l’enseignement, etc. Parmi les réalisations du Munande dans le domaine de l’architecture, nous voulons citer l’Hôtel VIP Palace de Goma, construit en 2003.

 

VIP Palace est un hôtel de luxe situé au croisement du Boulevard Kanyamuhanga et l’Avenue La Corniche en plein centre ville de Goma. VIP Place est de l’avis de tous l’unique hôtel de Goma où à partir de sa chambre on peut contempler la beauté du Lac Kivu et le Volcan Nyiragongo quand il n’est pas en ébullition bien sûr. Ses chambres spacieuses avec un confort légendaire munies chacune d’un coffre-fort personnel pour la sécurité de vos biens de valeur et tout cela dans une architecture tradi- moderne de l’architecte Emma Matsoro. A l’entrée de l’hôtel l’auvent en forme de paillotte traditionnelle nande vous accueille.

 

De l’avis de ceux qui ont logé dans d’autres hôtels de la place, le restaurant de VIP Palace a la meilleure cuisine de la Ville de Goma, avec sa spécialité du tilapia grillé par la célèbre maman Masika de Vitshumbi, celle-là même qui grillait du poisson frais pour le feu Président Mobutu et ses visiteurs dans son ermitage somptueux de la Rwindi, d’heureuse mémoire. L’hôtel VIP Palace et son personnel de qualité vous offrent un accueil de haute facture dans la modestie légendaire aux ressortissants du Grand Nord.

 

 Pour tout contact ou réservation, adressez-vous à :

Moise Mwaine, Gérant, Tel : (243) 813 126 461

Honorable Faustin Matsoro , Propriétaire:

Tel : ( 243) 813 180 999 or (243) 813 133 936

email: viprestaumatsoro@yahoo.fr

Avec VIP PALACE, faites de votre rêve une réalité

Ir Emmanuel Matsoro, Boston (USA)

Ami de Beni-Lubero Online

.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*