





» Il a fait entrer en sa ferme une riche moisson, celui qui a épousé une bonne femme », dit un proverbe africain. Cette maxime est devenue une réalité le samedi 19 mai 2007 pour Me Bakhé Kambale Mughanyiri qui a trouvé sa perle et l’os de ses os en la charmante Carine Kavugho Kighotsi et a choisi de la prendre en mariage religieux devant témoins et devant Dieu.

Me Bakhé est un agent du Département des Droits Humains de la MONUC et Mlle Carine est étudiante à L1 Droit à l’Université Catholique du Graben de Butembo.
Le Mariage civil a eu lieu le même jour à la Commune Kimemi de Butembo.
La bénédiction nuptiale du coupe Carine-Bakhé a eu lieu à la Paroisse Universitaire Saint Cyrille d’Alexandrie de l’Université Catholique du Graben, devant l’Abbé Malonga, témoin principal de l’Eglise, et l’Abbe VEDASTUS, curé de la paroisse universitaire.

La réception des nouveaux époux et de leurs convives a eu lieu dans la prestigieuse salle SIPA de la Procure. Quartier Mutiri, en Ville de Butembo.

Nos vives félicitations aux nouveaux époux ! Que personne ne sépare ce que Dieu a unit !
THERESE MALULE
UCG/Butembo
Beni-Lubero Online





