Mariagekamungeleyotama00

Mariage du PDG Jérôme Kamungele et PDG Jeanne Yotama à Butembo

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

La fin de l’année 2010 a été marquée à Butembo par le mariage civil et religieux de Jérôme Kamungele, PDG des ETS TSONGO KASEREKA et de Jeanne NZANZU YOTAMA, PDG des ETS KIDUBAI/Butembo Air Line.

Mariagekamungeleyotama00

La double particularité de ce mariage est ce qui a attiré l’attention des beniluberois. En effet, les deux époux sont veufs et PDG des Sociétés Commerciales ayant pignon sur rue non seulement à Benilubero mais aussi dans la Région des Grands Lacs Africains. Les familles Kamungele et Yotama font partie des pionniers du commerce en ville de Butembo. 

Cette cérémonie pleine d’émotion et de joie a eu lieu le 18 Décembre 2010 à Butembo. Plusieurs beniluberois voulaient voir de leurs yeux le mariage de deux PDG connus dans la région. 

Le Mariage civil a eu lieu à l’Auberge de Butembo le 18 Décembre 2010

MariageKamungeleanneau000

Le Mariage Religieux a été célébrée à la Paroisse CBCA Kimemi/Butembo le 18 Décembre 2010

                   mariagekamungelaentree00MariageKamungeleeglise00

Le Cocktail a réuni des centaines d’invités venus du monde entier au Centre d’accueil UHAYI KIKYO en Ville de Butembo.

 MariageKamungeleJulie000

Parmi les personnalités politiques importantes qui ont rehaussé de leur présence ce grand mariage, on peut signaler la présence de Son Excellence Antipas Mbusa Nyamwisi, Ministre de la Décentralisation du Gouvernement de la R.D. Congo.

                    Mariagekamungeledecor00

                   Mariagekamungelfoule00

                   MariageKamungelejeanne00

                   mariagekamungelejeanebest00                      

                  Longue et Heureuse vie au couple Jérôme-Jeanne !

 © Beni-Lubero Online

La Fondation Beni-Lubero vous souhaite une joyeuse fête de Noël et une heureuse année 2011! Comme en chaque fin d’année vos serviteurs de www.benilubero.com qui exercent leur métier dans des conditions extrêmement difficiles sollicitent une fois de plus votre soutien financier et matériel pour l’amélioration du service et pour une plus large couverture de l’actualité de notre beau pays. Toute contribution a du prix pour BLO car tout fait nombre. Sans votre soutien financier et matériel, BLO ne peut fonctionner. Pour les amis qui ont des cartes bancaires, le don peut-être fait aisément par voie électronique à notre compte bancaire PayPal très sécurisé et dont le lien électronique « DONATE » se trouve sur notre page d’accueil. Pour toute autre question concernant votre soutien à la Fondation Beni-Lubero, écrivez à benilubero@benilubero.com

Pour la Fondation Beni-Lubero,

Juvénal Paluku, Secrétaire Général

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*