Mariage Haut de Gamme de Juristes Arthur Malekani et Bijoux Nyamusomboli

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail
Le secret de l’amour, c’est le fait qu’on ne peut se passer de complice. Cette sagesse est devenue une réalité pour deux amants et juristes talentueux Arthur et Bijoux qui ont accepte devant Dieu et devant les hommes d’être complice l’un de l’autre dans le jeu de l’amour, don de Dieu ouvert à la procréation. C’est une joie au ciel et sur la terre quand deux êtres se donnent et se reçoivent dans l’union du mariage. Cependant la joie du mariage est une immense responsabilité d’amour et de fidélité. Les Francais ne disent-ils pas que le mot mariage s’écrit avec un seul « r » contrairement à « nourriture » qui en a deux, car on se marie une seule fois mais on se nourrit plusieurs fois. C’est pourquoi Arthur et Bijoux ont solennellement promis de se donner et de se recevoir l’un de l’autre jusqu’à la fin de leur vie, que ce soit en temps de joie ou de peine, de santé ou de maladie, de prospérité ou de pauvreté, etc.
.
Nous ne pouvons que féliciter Arthur et Bijoux pour cet acte plein de courage, de foi et d’espoir dans le Seigneur, pilier de tout mariage.
La cérémonie religieuse a eu lieu le samedi 2 juin 2007 à 10h Culte au Temple Kimbanguiste Congo ya Sika/Route M.G.L en ville de Butembo.
Le coktail animé par la fanfare kimbanguiste a suivi à 14h30 dans la salle SIPA de la Procure Diocésaine de Butembo-Beni, au quartier Mutiri, Commune de Bulengera.
.
Therese Malule
UCG-Butembo
Beni-Lubero Online

.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*