ButemboMairedevilleassis00

Message du Maire de la Ville Butembo à ses administrés

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Dans son adresse à la population ce Vendredi 24 décembre 2010, Mzee Paluku Sikul’U Vasaka Makala Théodore s’est adressé à ses administrés à l’occasion de la fête de Noël et de la Bonana 2011. Le maire a rappelé que son discours-bilan de quelques mois passés à la tête de la Mairie de la Ville de Butembo interviendra d’ici quelques jours.

ButemboMairedevilleassis00

Rappelons que le Maire Paluku Sikuly’Uvasaka Makala Théodore est à la tête de la ville de Butembo depuis le 09 Août 2010, conformément à l’arrêté du Vice- Ministre de l’Intérieur de la République Démocratique du Congo, Son Excellence LUMANU MULENDA BWANA N’SEFU du 05 Août 2010.

Succédant au Maire Kakule Syahetera qui s’était mis au dos le patronat local et l’Eglise, l’arrivée de Sikul’U Vasaka au fauteuil prestigieux de la Mairie de Butembo a nettement fait baissé la tension qui menaçait de l’intérieur la cohésion légendaire entre les patrons, les églises, et les politiques qui ont toujours fait la force tranquille de Butembo, la capitale économique de l’Est de la R.D. Congo.

              VilledeButemboapercubest00

Il est vrai qu’il y a encore du travail à faire. Mais la confiance exprimée au locataire de la Mairie de la Colline Bel Air, est un atout majeur pour la maitrise de la situation sécuritaire de la ville de Butembo, une situation dont la détérioration est souvent une œuvre de l’extérieur. 

MessageMairedeButembo00

 

MessageMairedeButembo100

Deogratias SIKU

Butembo

©Beni-Lubero Online

La Fondation Beni-Lubero vous souhaite une joyeuse fête de Noël et une heureuse année 2011! Comme en chaque fin d’année vos serviteurs de www.benilubero.com qui exercent leur métier dans des conditions extrêmement difficiles, sollicitent une fois de plus votre soutien financier pour l’amélioration du service et pour une plus large couverture de l’actualité de notre beau pays. Toute contribution a du prix pour BLO car tout fait nombre. Sans votre soutien financier et matériel, BLO ne peut fonctionner. Pour les surfeurs ayant des cartes bancaires, il suffit de passer par notre compte bancaire PayPal,  une voie très sécurisée et dont le lien électronique « DONATE » se trouve sur notre page d’accueil. Pour toute autre question concernant l’aide à la Fondation Beni-Lubero, écrivez à benilubero@benilubero.com.

Un grand merci à tous les bienfaiteurs de Beni-Lubero Online, BLO en sigle. 

Pour la Fondation Beni-Lubero,

Juvénal Paluku, Secrétaire Général

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*