Messages de sympathie pour BLO

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

« Salut. Je suis heureux de voir revoir encore sur le net. Cela fait un bon bout de temps qu’on ne pouvait plus vous retrouver, et du coup, nous étions coupés des nouvelles du terroir, emyatsi y’ewetu. Je vous écris d’Haïti, dans les Antilles. J’ai toujours été content d’avoir les nouvelles du pays et du Buyira par votre site. Je tiens à vous remercier pour ce service, et vous encourage vivement ».

Déo KATSUVA SIBONGWERE

Health Program Manager

deosibon@yahoo.fr

HAITI

« Nous confirmons notre soutien a ce site que des politiciens dignes de ce nom devraient s’abstenir d’infester, si l’objectif qu’ils poursuivent dans leur milieu des politiciens n’est pas tristement réduit a chercher simplement la survie de leur famille restreinte ! Nous attendons donc la réhabilitation du site qui est en cours et souhaitons bon courage à l’équipe qui s’y attelle ».

Fabien KAKULE,

President Honoraire KITHUNGA

LUBUMBASHI

 

« Oui ; Ils ne le pourrons jamais quoi qu’ils fassent, Ce que Dieu veut élever qui peut empêcher ? Ou alors si l’Eternel des armées est pour nous, qui sera cotre nous ? Toute arme forgée cotre nous sera sans effet… BLO toujours combattu mais ne sera Abattue; Merci bonne continuité, et bonne frappe.

"C’est sur l’arbre qui porte des fruits que sont adressés les pierres »

Poshombili Loup Blanc

poshombilitsongo@yahoo.fr

Goma (Nord-Kivu)

«Votre réapparition va faire le plus grand plaisir à une de vos compatriotes, qui entre temps a cherché désespérément à joindre l’auteur de l’étude sur la comparaison de l’initiation Nande et du baptême »

Guy de Boeck

Yigdrya@coditel.net

Royaume de Belgique

.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*