00aaaafilleperdue00

Mlle Kavira Bahati (13 ans) de Beni kidnappée par une Albinos Tanzanienne

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

 La famille KITAMBALA MULEWA de Beni annonce la disparition du toit familial de sa fille Kavira Bahati Chance depuis le 24 mai 2011. Elle aurait été kidnappée par une Albinos Tanzanienne de 17 ans recrutant des filles congolaises du Nord-Kivu pour un comédien tanzanien du nom de STEVEN KANUMBA.

           00aaaafilleperdue00

Photo de Kavira Bahati Chance portée disparue

1. AVIS DE RECHERCHE

Bonjour Vathunga du Kyaghanda Kikulu et des Vyaghanda du monde,

nous sommes à la recherche de la fille KAVIRA BAHATI portée disparue depuis le 24 mai 2011 à Beni, DRC, quand elle quittait l’école (Institut MUPANDA), nous pensons qu’elle a était enlevée par des trafiquants sexuels, car nos sources indiquent qu’elle a été aperçue à Kasindi avec une fille albinos pour une destination inconnue, nous pensons que c’est probable qu’elle a déjà traversée la frontière congolo-ougandaise.

C’est ainsi que nous lançons cet appel à toute personne de bonne volonté de s’investir dans la recherche de cette fille congolaise âgée de 13 ans, issue du mariage conclue entre Monsieur le Noir KITAMBALA MULEWA et MASIKA KIVIKWAMO Rose, résident à Beni, commune Rwenzori, Q. KASABINYOLE, AV. MUPASULA, N°89/ DRC.

 

Correspondance particulière de Jacques Guy de Beni

Tel. +243 995650772

E-mail:syndispar@yahoo.

 .

2. LE PHENOMENE « TRAFIC D’ENFANTS » VIENT D’ELIRE DOMICILE A BENI-LUBERO 

Depuis bientôt trois semaines, le trafic d’enfants devient une réalité en Beni-Lubero. Des enfants seraient entrain d’être amenés du Nord Kivu en Tanzanie via Ouganda. Le cas d’actualité est celui de la fille KAVIRA BAHATI Chance, 13ans (élève à l’institut MUPANDA/Beni, Classe de 1ère Cycle d’Orientation), fille de KITAMBALA MULEWA Withondo (tél : +243.995.65.0772) et de MASIKA KIVIKWAMO Rose, résident en Vile de Beni, Commune de Ruwenzori, Avenue Mupasula, No.89, est portée disparue depuis le 24 mai 2011. 

Plusieurs témoignages concordants révèlent que la fille Chance BAHATI a été amenée par une albinos tanzanienne (d’environ 17ans), entrée au pays depuis le mois passé et qui l’aurait entrainée à franchir la frontière pour son pays, via l’Ouganda voisin.

Des informations qui restent encore à vérifier, révèlent que ladite albinos serait à la solde d’un certain STEVEN KANUMBA, (Comédien Tanzanien), en plein recrutement des jeunes congolaises pour sa troupe évoluant en Tanzanie.

Il y a trois semaines, 5 filles ont été interceptées à la frontière de KASINDI ; elles venaient de Goma pour gagner la Tanzanie en passant M’PONDWE(Ouganda), afin d’y rejoindre le Comédien STEVEN qui, disaient-elles, avait par le biais d’une intermédiaire (non révélée par elles) préfinancé leur transport pour la cause. C’est la présence de la mère de l’une d’elles qui les avait suivies jusqu’à Kasindi, qui avait permis à ce que les services migratoires déjouent cette aventure.

A en croire KITAMBALA MULEWA, le Père de la jeune fille portée disparue il y a peu, les témoins qui avaient vu sa fille avec l’albinos Tanzanienne annoncent avoir perdu ses traces au niveau de Kasindi, à la frontière congolo-ougandaise. Or, le matin avant sa disparition, elle avait laissé une correspondance sur sa table, annonçant qu’elle s’appelle désormais JENYFA STAR (une de jeunes vedettes actrices, paraissant dans les récentes pièces théâtrales de STEVEN KANUMBA).Ce qui le convainc que sa fille serait déjà en Tanzanie, c’est le fait que celle-ci soit vue dans un taxi-voiture embarquant de Beni pour Kasindi avec l’albinos Tanzanienne.

          00aaaafilleperduebis00 

Photo de Kavira Bahati Chance portée disparue

Monsieur KITAMBALA exhorte toute personne de bonne volonté, les ambassadeurs Congolais accrédité en Tanzanie et en Ouganda, la Croix Rouge Internationale et les Défenseurs de droits humains (et protection de l’enfant) à bien vouloir s’y investir afin que sa fille Chance BAHATI soit retrouvée. 

Omar Kavota

Beni

©Beni-Lubero Online

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*