Nécrologie: Décès de Papa Kisusu Mboho Maximien

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Chers frères et sœurs,

 Nous venons d’apprendre avec grande tristesse le décès de Papa KISUSU, un ancien parlementaire, décès survenu dans le courant de la soirée de Mercredi 6 Septembre 2006, à Kampala après une courte maladie. Que la terre de nos ancêtres lui soit légère.

.

Papa Kisusu, Ancien Parlementaire, Ancien Gérant de Mbanga à Kinshasa-Kintambo. Depuis quelques années, travaillait dans les sillages de l’abbé Malu Malu. Il avait eu un malaise au foie pendant sa campagne en vue des législatives à Mulo-Lubero. Son corps sera rapatrié à Butembo dans les prochaines heures pour l’inhumation.

Prof. Apollinaire Kivyamunda

Bruxelles, Belgie

Beni-Lubero Online

.

Papa Kisusu, était parlementaire à la Conférence Nationale Souveraine et dans le Parlement de Transition dont le mandat prendra fin avec l’installation du nouveau parlement sorti des urnes du 30 juillet 2006. Aux dernières élections législatives, l’Honorable Kisusu était candidat député national dans la circonscription électorale de Lubero Territoire, sur le Compte du PPRD. L’Honorable Kisusu, père de famille très discipliné et travailleur, était connu pour son dévouement à la cause de Beni-Lubero. En lui nous venons de perdre un artisan du développement de Beni-Lubero. Que son âme repose dans la Paix du Seigneur et que la famille du feu Honorable Kisusu Mboho, trouve ici l’expression de nos condoléances les plus attristées.

D’après les proches de la famille, sauf imprévu, l’inhumation se ferait à Mulo.

.

P. Vincent K. Machozi, a.a.

Boston University, USA

Beni-Lubero Online

.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*