





Chères soeurs et chers frères, certes nous nous sommes présentés de voeux de bonne santé, de bonheur et de longévité en cette période de fin d’année. Hélas, ceci ne dépend pas de nous car il existe le pourvoyeur de tout cela qui sait quand il donne et quand il récupère. C’est ainsi qu’il lui a plu de reprendre celui qu’il nous avait donné, en la personne de notre frère, beau-frère, SABA SABA (fils Mobil/Goma) et petit frère de notre soeur Masika Jacquie (épouse de notre frère et Pasteur Musuvaho Paluku). SABA SABA nous a quitté hier matin (lundi 02 janvier 2006) entre 5 heures et 6 heures) à Cap Town (Afrique du Sud) après une courte maladie. Prions pour lui pour que son âme repose en paix et que la terre de nos ancêtres lui soit douce et légère.
Le deuil s’organise chez notre frère et Pasteur Musuvaho Paluku Dieudonné sis 23, rue de la Chapelle à 1340 OTTIGNIES, Tél: 010/41.61.58
Le Comité de Kyaghanda/Belgium
Beni-Lubero Online présente ses condoléances à toute la famille SABA SABA ainsi qu’aux amis et connaissances de l’illustre disparu. Que l’âme de notre frère repose dans la paix du Seigneur! (www.Benilubero.com)





