amariageumbosalama00

Noces d’Umbo Salama avec Nadine Wasingya à Butembo

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Mr Guillaume Umbo Salama journaliste à la Radio Télévision Victoire Horizon (RTVH), collaborateur de Beni-Lubero Online et Mlle Nadine Kavugho Wasingya agent de la CEFADES/Butembo ont tous deux rompu avec le célibat en s’unissant pour le meilleur et pour le pire par le lien du mariage coutumier, civil et religieux.

 amariageumbosalama00

Le mariage civil a eu lieu Jeudi 17 février 2011 au bureau de la Commune de Kimemi.

La célébration du Mariage religieux a eu lieu le Samedi 19 février 2011 à la Paroisse Universitaire Saint Cyrille d’Alexandrie. Familiers et amis étaient nombreux au rendez-vous inoubliable pour Umbo et Nadine. Dans une Eglise décorée pour à la cérémonie, les deux conjoints devant la foule, Dieu et l’Eglise ont juré « fidélité» l’un à l’autre sous les ovations de l’assistance.

 amariagumbopretre00

L’Abbé Jacques Wahangire a demandé aux mariés d’user de la franchise et de la sincérité pour faire grandir leur amour réciproque ouvert à la procréation mais aussi à la société. Le prêtre a ajouté que sans pardon mutuel, le foyer n’a pas d’avenir. 

amariageumboangela00

Coutume oblige, avant le départ de St Cyrille, les heureux mariés s’étaient tournés vers la Vierge Marie pour implorer son intercession afin que le couple Umbo/Nadine imite la sainte famille de Jésus, Marie et Joseph.

 Une prise de photo a ensuite eu lieu au Cercle E’Ngavo de Kambali.

amariageumbohug00

Le repas des Noces a suivi dans la Salle Plazadex, près de l’ISTM/Butembo.

amariageumborepasoo

Heureuse et longue vie conjugale au couple à Mr et à Mme Umbo Salama! 

Deogratias SIKU

Butembo

© Beni-Lubero Online

Message de félicitation au couple Umbo Salama et Nadine Wasingya

«Le mariage est l’accomplissement d’un rêve et le commencement de nombreux autres».

Puissiez-vous connaître tous les deux, année après année, les joies du partage, les plaisirs de l’amitié et les délices de l’affection afin que la vie vous apporte sans restriction ce qu’il y a de meilleur et de plus précieux.

«Le mariage, c’est un beau moment de partage»
C’est un moment inoubliable que vous allez vivre tous les deux, et c’en est également un pour tous ceux qui vous aiment et espèrent vous voir heureux. On partage de tout cœur votre joie et votre bonheur et nous sommes avec vous dans la prière

Hier, deux cœurs… aujourd’hui, un couple uni par l’amour pour toujours.

Que la magie de l’amour resplendisse dans vos cœurs chaque jour de votre vie et fasse des années à venir un éternel enchantement!

Fr. Gaston Mumbere, a.a.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*