00aaaaaassassindeSifa00

Nom et Photo du Policier Assassin de Mlle KAVUO SIFA (20 ans)

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Le nom et la photo du Policier assassin de Mlle Kavuo SIFA (20 ans) abattue le 9 juin dernier au Centre d’Enrôlement de Vulindi/Butembo sont en voie d’être connus. Les Jeunes de quartiers VULINDI et FURU ont suivi pas par pas le chemin qu’avait emprunté l’assassin dans sa fuite et ont retrouvé quelques effets tombés dont une photo sur laquelle figure le nom de KATEMBO MUTOHERYO. Il reste à savoir si cette photo retrouvée est la sienne ou celle de quelqu’un d’autre.

00aaaaaassassindeSifa00

En regardant la photo et le nom, on peut se demander si l’assassin n’a pas expressement fait tomber la photo ci-haut pour cacher sa vraie identité. Ce phénomène de dissimulation d’identité est en effet monnaie courante au sein de l’Armée et de la Police déployée actuellement en Beni-Lubero.

Les Jeunes de FURU poursuivent les enquêtes pour en savoir plus sur le policier assassin de Mlle Kavugho SIFA (https://benilubero.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2641:assassinat-de-mlle-kavuo-sifa-20-ans-au-centre-denrolement-de-vulindibutembo&catid=1:dches&Itemid=98) avant de porter plainte contre la CENI son employeur au temps de l’assassinat.

©Beni-Lubero Online

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*