Nos voeux pour le nouvel an 2020

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

C’est le premier jour du premier mois de la nouvelle année 2020. L’équipe de Benilubero Online a une profonde joie d’adresser à tous ses lecteurs ses meilleurs voeux. Que cette année qui commence ouvre pour chacun les portes de joie infinie, paix profonde, prospérité et bonheur débordant.


A nos frères et soeurs de la région de Beni-Lubero-Ituri ainsi que de l’est de la R.D. Congo en général, que 2020 soit une année de libération de toutes les catastrophes issues d’un génocide imposé sans aucun raison et de restauration véritable de la paix!


Aux dirigeants politico-administratifs et sécuritaires/militaires, que l’année 2020 soit celle de la prise de conscience de leur responsabilité dans le sens du bien-être de leurs administrés et renonçant à tout genre d’attitude hypocrite et du omportement sadique qui n’ont cessé de trahir leur complicité dans le plan d’extermination des populations qu’ils sont sensés protéger!


A la communauté nationale congolaise, que cette nouvelle année raffermisse une réelle solidarité nationale, en vue d’unir la force en tant que souverain primaire, pour bouter dehors tous les ennemis étrangers de la nation ainsi que leurs complices internes!


A la communauté internationale, nous souhaitons que l’an 2020 soit une année de resaisie et de redressement de ses actions en revêtant désormais le sens de l’honnêteté dans sa mission de maintien de la paix, de la protection des populations civiles et surtout dans ses taches humanitaires!


Que tout le peuple congolais s’engage pour la restauration de ses droits et de sa dignité, animé d’un même sentiment d’un peuple debout, d’un peuple uni. C’est le meilleur moyen de saluer la mémoire des multitudes de victimes innocentes de génocide en cours dans nos régions de l’est de la R.D. Congo, en l’occurrence dans Beni-Lubero et Ituri.

La victoire est tout proche. Persévérance!

Vive la nouvelle année 2020!

BRIGITTE KAHINDO
Editeur BLO

©Beni-Lubero Online.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*