





On ne manque pas de signaler une nouvelle naissance à l’approche, au cours ou juste après la tenue de chaque Conférence Internationale Culturelle, Économique et Sociale de la Communauté Yira dans une des familles des organisateurs. Cela un signal fort, un langage significatif que les ancêtres Yira nous communiquent et qui augure espoir de réussite pour toute la nation.
Voilà encore un nouveau cas de naissance dans la famille du couple Jules Vayikehya et Rosalie Mitembe; un joli bébé de sexe féminin a vu le jour le samedi 6 Juillet 2013 à 16h15 au Centre Hospitalier de Wanamahika/Butembo-RDC. Rosine Kavira Kavunga Vayikehya est son nom. Elle vient de sceller ainsi le chiffre « 7 » dont deux parents, trois jeunes garçons et deux admirables filles au sein de la famille de Jules Kasereka Vayikehya. Ce chiffre de la perfection est porteur d’un grand message pour l’équipe des organisateurs des Conférences Culturelles Yira.
La Communauté Yira, réunie au sein du Kyaghanda « Obughuma bw’aba Yira » souhaite la Bienvenue à Rosine Kavira Kavunga Vayikehya.
Edgar Katembo
Butembo
©Benilubero Online





