PayPaypassbest00

Pierre PAY PAY appelle tous ses électeurs à soutenir Vital Kamerhe

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Les alliances pré-électorales sont en marche. Pierre PAY PAY, alias P3, le premier opposant du Nord-Kivu au régime de Joseph Kabila depuis 2006, vient de donner sa consigne de vote à tous ses électeurs. Il reconnaît Vital Kamerhe comme un vrai opposant politique au régime de Kinshasa.

PayPaypassbest00

Tenant compte de l’honnêteté, de la droiture morale, et du carnet d’adresses bien fourni de l’opposant Pierre PAY PAY, Président National de l’UDECF et Candidat Député National de la Ville de Butembo, son choix de Vital Kamerhe est pris très au sérieux au Nord-Kivu où les politiciens crédibles qu’on peut croire sur parole sont très rares. La corruption tue la classe (ou la crasse) politique congolaise. 

Les Jeunes Patriotes de Furu en ville de Butembo qui sont la conscience des bubolais et des bubolaises en matière d’auto-prise en charge sécuritaire et administrative de la cité, n’avaient pas entendu l’appel de Pierre PAY PAY pour appeler à voter massivement pour Vital Kamerhe aux élections présidentielles et pour Crispin MBINDULE MITONO à députation Nationale, et Me Mbenze Nzanzu Yotama à députation Provinciale,  pour la ville de Butembo sur le compte de l’UNC.  

Les congolais qui sont victimes et témoins de l’occupation rwando-ougandaise de l’Est du pays grâce à la complicité de Joseph Kabila en appellent à des élections transparentes et apaisées pour montrer à Joseph Kabila et à son régime la porte de sortie. Pour que ce vœu du peuple congolais soit une réalité, il faut un candidat commun de l’opposition. Sans cela, les opposants seront tenus responsables de la prolongation du mandat de Joseph Kabila. Si les opposants congolais ne peuvent surmonter chacun son ego politique pour qu’il y ait changement de régime en RDC, ils n’auront aucune excuse et n’auront plus de crédibilité quelles que soient leurs explications. 

Aux dernières nouvelles ( cfr. un prochain article), la corruption des uns et des autres serait à la base du jeu de Ping Pong auquel se livrent aujourd’hui les opposants congolais.  

Vidéo : Pierre PAY PAY appelle tous les siens à rejoindre l’UNC et à voter pour Vital Kamerhe 

Correspondance Particulière de Goma 

©Beni-Lubero Online

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*