Quelques R

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail
Pendant que les politiciens et leurs fanatiques attendant avec impatience l’arrêté de la Cour Suprême de Justice relatif aux résultats définitifs du second tour des élections présidentielles en R.D. Congo, les finalistes de l’Ecole Secondaire ont leurs yeux et oreilles tournés vers le Centre des Corrections de Gombe d’où les résultats des Examens d’Etat, édition 2006, commencent à tomber au compte goutte, en commençant comme d’habitude par la Psychologie-Pédagogie Générale.
Devant l’impatience et le suspens trop long que les candidats à ces examens ont enduré, les fins limiers de Beni-Lubero Online dans la capitale congolaise ont tout fait pour obtenir quelques bribes de ces résultats qui attendent leur publication officielle par le Ministère de tutelle.
Beni-Lubero Online anticipe ses meilleures félicitations aux heureux diplômés mais aussi à leurs vaillants professeurs qui ont été les artisans de cette réussite en enseignant toutes les matières prévues au programme par le Ministère de l’Education Nationale. La réussite des écoles de Beni-Lubero démontre combien les beniluberois doivent avoir confiance en leur système éducatif qui n’a rien à envier des autres régions du pays. Les écoles qui n’ont pas bien travaillé sont parmi celles nouvellement créées et qui devront redoubler d’efforts en apprenant auprès de celles qui ont déjà une longue tradition de réussite aux Examens d’Etat. En attendant la liste complète de toutes les écoles de Beni-Lubero, nos fins limiers de Kinshasa ont transmis les résultats suivants :
Institut LWANGA de MULO, Psycho-Péda : 100%
Lycée TUADIBISHE de MULO, Psycho-Péda : 100%
Institut KABENGE de LUBERO, Psycho-Péda : 100%
Institut VUMBO de MUHANGI, Psycho-Péda : 100%
Institut KASALALA, Psycho-Péda, 1 réussite sur 22
Institut KAGHULI, Psycho-Péda : 21 réussites sur 23
Institut KASIMA de MITOVO, Psycho-Péda : 16 réussites sur 19
Institut LUKANGA, Psycho-Péda : 1 seul échec
Institut KISENGE, Pyscho-Péda : 15 réussites sur 16
Institut MIRINGATI, Psycho-Péda : Néant
.
Fr. Richard Kombi, O.S.C.
MULO
Beni-Lubero Online

.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*