RESTRUCTURATION KYAGHANDA OUGANDA-KAMPALA

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail
Kampala, 09 octobre 2009
A l’occasion du passage du Coordonnateur Général du CIP (Comite International de Pilotage) de la Conférence des Nande, Mzee Hangi Bin Talent, en date du 27 septembre courant, le Kyaghanda Ouganda –Kampala renait de ses cendres, suite aux problèmes politiques que connaît la ville de Kampala.
En effet, le comité directeur de Kyaghanda Ouganda Kampala avait jugé mieux de suspendre momentanément les activités par crainte d’être assimilé aux politiciens et veiller à la sécurité de ses membres car bon nombre de ceux-ci étant des refugiés.
Une semaine après, c’était une seconde réunion tenue au centre ville de Kampala à Nakivubo Guest House où l’assemblée décidera de restructurer son comité directeur.
Dont voici sa nouvelle composition :
1 Mafuta Aruni, président,
2. Paluku Kalondero William, vice president,
3. Bonnet Kamathe, secrétaire
4. Muhindo Bukenye, secrétaire adjoint
5. Maman Kavugho Rose, trésorière
6. Maman Neema, tresorière adjointe
7. Katembo Georges Muhiwa, conseiller chargé du Comité des sages
8. Kakule Musavuli, Conseiller Chargé de la Jeunesse
9. Kakule Pascal Masehi, conseiller
10. Maman Kanyere Kighoma, conseillère
11. Vyatsuka Neema, Conseillère
12. Obadi, Conseiller
Après cette restructuration il avait eu adhésion des plusieurs nouveaux membres qui sont aujourd’hui intéressés par les objectifs de Kyaghanda Ouganda/Kampala et le dynamisme du nouveau comité.
Le Kyaghanda Ouganda qui a son siège à Kampala a salué et remercié l’initiative et la tenue de la Conférence Internationale Culture et Sociale des Nande, qui s’est tenue au mois d`Août 2009 à Beni.
C`est grâce a la restitution du déroulement de la dite conférence par le coordonnateur Général Hangi Bin Talent, aux membres présents à Kampala que nous avions réussi à bien se restructurer et reprendre le souffle qu’on avait avant.
Sur ce, Kyaghanda Ouganda/Kampala promet de jouer un grand rôle pour la réussite de la tenue de la prochaine conférence Internationale qui se tiendra dans la belle cité de Lubero/Mulo en Aout 2010.
Pour la rédaction
Kakule Pascale Masehi
E-mail : pascalmasehi@yahoo.fr
Katembo Georges Muhiwa
E-mail : katembo04@yahoo.fr
Kampala, Ouganda
© Beni-Lubero Online
Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*