Rotary Club Tombola : Un

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail
Le Rotary Club Butembo a procédé dimanche 22 juillet au Stade Tsaka Tsaka à la proclamation des tickets gagnants de la Tombola qu’il organisait depuis le mois de mars dernier.
L’invité d’honneur à cette cérémonie était le Bourgmestre de la Commune de Kimemi, représentant le Maire de Ville empêché.
Le Stade Tsaka Tsaka était plein à craquer à partir de 10h00. La cérémonie n’avait commencé qu’à partir de 13h30, heure locale.
                
Le tout nouveau Président en exercice du Rotary Club Butembo, en l’occurrence Mr. Achille Muholongu, a ouvert la cérémonie du tirage, avec la présentation de certains membres influents du Rotary Club de Butembo tels que Dr Mundama, Dr Telesphore Mumbere (Ex-Président du Rotary Club Butembo), etc.
Parmi les tickets gagnants, le numéro 6247 était le favori car il correspondait à une voiture Suzuki neuve que les organisateurs du Tombola ont remis au jeune élève de Cinquième Secondaire, Option Vétérinaire, de l’Itav/ Butembo.
                
Le deuxième ticket de grande valeur portait le numéro 5031 et correspondait une moto de marque Senke.
La cérémonie du tirage s’est clôturée vers 17h30 avec la remise par le Président Achille et le Dr Mundama, de la voiture Suzuki au jeune lauréat de l’Itav.
Pendant une semaine à dater du 22 juillet 2007, le bureau du Rotary club Butembo sera ouvert chaque jour pour accueillir les gagnants à la recherche de leurs prix tels qu’affichés.
Thérèse Malule
UCG-Butembo
Beni-Lubero Online

.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*