Souhait d’un Jeune du Maroc pour le site benilubero.com

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Bonjour chers Batunga Baghala Betu,

 

Je vous écris à partir du Royaume du Maroc et je suis étudiant à l’université Cadi Ayyad, faculté de droit Français à Marrakech au Maroc.

 

Je suis très heureux de découvrir cette merveille (le site de benilubero.com) et j’en suis très reconnaissant pour Mupenzi Mumbere qui m’a mis au parfum de ce site.

 

Je suis bien fier du fait qu’il ne nous faut plus du temps, des démarches, de la salive pour se faire connaitre auprès des autres.

 

Franchement chers Batunga, « Mwakolir’e kasi »

Ici au Maroc les ressortissants de beni-lubero sont à compter du bout du doigt.

Heureusement grâce à vous de loin nous sommes devenus plus proches.

 

Vous ne pouvez pas vous rendre compte combien grande est ma joie en consultant ce site en découvrant ces édifices qui poussent à merveille, ces figures de proue nande, ces vénérables personnes (journalistes, écrivains, clercs, musiciens, artistes, étudiants, etc.) qui oeuvrent incessamment pour faire valoriser notre culture.

 

On ne peut être que fier du boulot que vous réalisez pour notre tribu en ce siècle où tout est médiatisé.

 

En langue qu’on étudie au Petit Séminaire Saint Joseph / Tumaini Letu de Musyenene où j’ai passé mes six ans de formation, le latin, je dirai à www.benilubero.com: PERGE UT COEPISTI, ça veut dire « continue comme tu as commencé ».

 

Je veux être interactif, si vous pouvez me donner la procédure pour paraître avec ma photo et mon texte de contribution la fois prochaine.

 

Je vous écrirais toujours, merci et bon courage.

 

Mr. BAHATI MUVANIRA Serge

Marrakech

Maroc

.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*