Un rebelle r

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
C’est la première ou la deuxième  fois qu’un officier militaire qui se dit proche de Nkunda réagit par écrits aux articles de BLO sur le rebelle Nkunda. BLO vous propose sa réaction qui ne démentit pas les allégations sur la santé dégringolante de Nkunda. Au contraire, il dit tout simplement que Nkunda est en bonne santé… et que dans leur culture (rwandaise ?), on ne pleure pas celui qui tombe sur le front, mais qu’on prend son arme pour continuer la lutte… En effet, depuis deux semaines, c’est d’autres généraux rebelles qui ont commencé à parler au nom du CNDP de Nkunda.  BLO publie textuellement l’email du rebelle !
.
“Subject:   NKUNDA mourrant ?
 From: titus laula <cobrarmada2001@yahoo.no> (Add as Preferred Sender)  
 Date: Wed, Sep 17, 2008 2:02 pm
.
 Quelques fois j’arrive à jetter un coup d’œil sur votre web…c’est pas parce que vous êtes intéressant mais c’est par nostalgie.. j’aime regarder ces contrées plein des huttes et surtout des endroits dont j’ai vécu pendant mon enfance..
J’ai été estomaqué par cette nouvelle que vous essayez d’éparpiller concernant la santé du Général NKUNDA. Camarade, soyez sûr et certain que NKUNDA EST EN BONNE SANTE.. et apprenez ceci, dans notre culture nous ne pleurons pas des camarades tombés sur le champ de bataille mais qu’est ce que nous faisons,.. nous récupérons l’arme, et continuer la lutte.. suivez les cours des opérations… KABILA ne gagneras pas la guerre. Il laisseras des plumes comme à l’accoutumée… Goma peut tomber en moins de 30 minutes…
Bref.. un conseil : suivez le cours des opérations… nous sommes en dernier acte avant d’en finir une fois pour toute avec ces oiseaux de malheurs…
 Général Laula Cobra »
Mis à ligne par Beni-Lubero Online
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*