Une beniluberoise sur les écrans en R.D.Congo

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail
Un film avec Carolle Kavira Malembe : « A la recherche de mon Père »
 
Chers éditorialistes de BLO
 
Je suis toujours là et vous visite régulièrement si pas tous les jours.
 
La petite communauté Nande évolue très bien du moins là où je reste donc à Goma ;
Ma province du Nord Kivu a élu son Gouverneur en la personne de Son Excellence Julien Kahongya à qui je transmets mes Révérences et mes Sincères Félicitations ! Tous mes vœux sont de le voir vraiment à l’œuvre entrain de relever d’énormes défis en commençant par prouver le contraire à tous ceux qui pensent que les Nande ne sont doués que dans les affaires économico- commerciales.
 
Ils sont nombreux à sous-estimer si pas méconnaitre cette tribu des gens de nature calme mais pourtant avec d’énormes potentialités intello-professionnelles.
 
Oui, il n’ya pas que des filles de courte taille de ce coté là, il y a  aussi des belles filles, éloquentes, intelligentes, rodées aussi bien en politique qu’en justice, j’en connais moi bien des femmes et filles  Nande  qui vous empêcheraient de saliver pour n’importe qui de n’ importe où.
 
Ceux qui sont au pays n’ont qu’à voir nowadays, sur les écrans de la télévision Digital Congo, un court métrage intitulé  » A la recherche de mon Père  » du réalisateur Horeb BULAMBO avec comme actrice principale une jeune fille  beniluberoise appelée Carolle Kavira Malembe. Elle est douée cette fille, ce n’est pas son premier film en plus.
 
Je vous contacte pour savoir comment chercher un réalisateur professionnel et un producteur pour un film que j’écris moi même, sa grande sœur Marlène Kasoki Malembe.
 
Comment vous faire parvenir aussi le DVD ?
 
Je reste joignable au 00243 081 26 35 936, 00243 09 97 09 80 17, 00243 09 97 03 70 46, à l’adresse email : marly_winner@hotmail.com, carolemalembe@yahoo.fr et marlene_benie@yahoo.fr.
 
Avec plaisir  et espoir que vous allez vous joindre à ma démarche par une large diffusion de cette information.
 
Greetings & ciao !
 
Marlène K. Malembe
Goma
Beni-Lubero Online

.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*